Le 19 septembre 2024, à l’âge de 74 ans, est décédée Madame Madlyn Allard, épouse de feu Richard Perron.
Elle laisse dans le deuil :
Sa fille, Bianca Allard Perron,
Ses frères et sœurs : Daniel, Marie Claude, Jean Luc, Suzanne et Agnès,
Ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces et d’innombrables amis.
Toute sa vie, elle s’est donnée comme mission d’aider les gens. Dans sa jeunesse elle a travaillé avec des personnes ayant une déficience intellectuelle et des toxicomanes. Ensuite elle fondée de nombreux groupes d’entraide pour améliorer le support aux malades du cancer et a organisé de nombreux voyages pour réaliser leurs rêves. Elle a partagé son expertise en France pour le développement de centre de cancérologie. Constatant les besoins liés à la fin de vie, elle s’est engagée dans la création de services en soins palliatifs. Femme cœur et de défis elle a écrit quatre livres au sujet du deuil et du cancer pour partager son expérience.
Madlyn Allard à reçue de nombreux prix durant sa carrière. Comme artiste-peintre elle a reçu le Prix Paul-Cézanne d’Aix en Provence. Elle a été honorée du prix ‘Femme Professionnelle’ du Québec, a reçu le prix du public au salon du livre de Paris et deux année consécutive son gîte et centre de santé a reçu le prix du tourisme de la Côte-Nord.
Sa philosophie était de semer l’amour partout où elle passait. Elle était fière de son parcours sur Terre. Grâce au support de nombreux bénévoles qui l’ont soutenu, elle a innové et permis d’améliorer la qualité de vie d’innombrable personnes. Elle est partie sereine, entourée d’amour.
- Mercredi le 17 septembre, une cérémonie familiale aura lieu à l’Abbaye Cistercienne de Rougemont , rendez-vous 11h00.
- Vendredi le 19 septembre, une cérémonie privée aura lieu en avant-midi.
- Vendredi le 19 septembre, une messe aura lieu à 14hr à l’Église Tremblant, 940 rue St-Jovite.
Pour plus de détails et confirmer votre présence contactez Bianca Allard au 450-280-1390