Germaine Tassé

1947-2023
Demeurant à Lac-des-Seize-Îles, Madame Germaine Tassé est décédée le 3 juin 2023 au Centre Hospitalier Laurentien à St-Agathe. L’ont précédée dans la mort, ses parents Wellie et Cécile Lamont, ses frères Victor et Michel.

Elle laisse dans le deuil,

Ses sœurs, Françoise, Céline (Guy Rondeau), Julie (Claude Lefebvre).

Ses nièces, Marie-Claude Lefebvre (Élie Salman), Sophie (Michel Laperrière).

Ses arrière-neveux et nièces, Kimberley, Willyam-Claude ainsi que Laëticia qui occupait une place spéciale dans son cœur, Léo, Rose.

Son arrière-arrière-neveu Logan.

Une tante Béatrice Bates-Lamont.

De nombreux cousins, cousines et ami(e)s.

La famille sera présente à l’église d’Huberdeau le lundi 26 juin 2023 à compter de 12h30 pour recevoir vos sympathies. Une messe suivra à 14h.

En guise de sympathies, la famille vous invite à faire un don à diabète Québec ou à un organisme de votre choix.

Envoyer vos condoléances Envoyer des fleurs

Vos condoléances seront publiques et affichées sur ce site Web.

Créer votre carte personnalisée contenant votre message de condoléances. Celle-ci sera transmise aux proches du défunt.

*Tous les champs sont obligatoires

Les condoléances à la famille

À Françoise, Céline, Julie et tous les autres, mes plus sincères condoléances pour la perte de ''Doundoune". Que de souvenirs sont partis avec elle. Malheureusement, je ne pourrai être des vôtres à Huberdeau car j'ai une curie thérapie au CHUM le lendemain. Mes pensées et mes prières seront toutefois avec vous lors de cette journée du 26 juin. Elle était courageuse et je formule l'espoir que nous la reverrons un jour, avec son beau sourire et une bière à la main, de l'autre côté du grand fleuve qu'elle vient de traverser. Je vous embrasse, André .

André M., 21 juin 2023

Reçoit mes plus tendres pensées dans cette épreuve ma chère Françoise. Les circonstances font que je ne pourrai pas assister aux obsèques. Je ne saurais te dire si un jour on se remet du décès d'un proche, mais je peux en tout cas t'envoyer tout mon soutien dans cette épreuve. Lucille Godin

Lucille G., 9 juin 2023

Aller en haut