C’est avec une grande tristesse que nous annonçons le décès de madame Ginette Beaudry, fille de feu Roland Beaudry et de feu Gabrielle Parent. Elle est décédée paisiblement à la maison des soins palliatif de Saint-Jérôme, le 21 septembre 2024, à l’âge de 75 ans.
Madame Beaudry laisse dans le deuil son époux Robert Chaloux,
ses filles Michelle, Nathalie, Isabelle, Karine, ses petits-enfants et ses arrières petits-enfants.
Outre que son époux et ses enfants, elle laisse dans le deuil ses deux frères, Yvon Beaudry et Réal Beaudry, ses gendres, ainsi que de nombreux parents et amis.
La famille recevra les condoléances le 19 octobre à 10h, à l'église Saint-Antoine, boulevard des Laurentides, St-Jérôme.
Au lieu des fleurs, des dons à la maison de soins palliatifs de St-Jérôme seraient appréciés de la famille. Cette maison fait toute une différence en fin de vie .
Ginette Beaudry
1949-2024
Les condoléances à la famille
Toute mes condoléances à la famille que j’admire le plus aux monde, la belle mère tu vas me manquer et tu vas rester gravé dans mon cœur a jamais ton gendre 🥲
Encore ne fois tu vas nous manquer Ginette repose en paix mes sympathie a toutes la familles son époux Robert Chaloux, et amis frère sœur et petits enfants et arrière enfants ses filles Michelle, Nathalie, Isabelle, Karine, elle laisse dans le deuil ses deux frères, Yvon Beaudry et Réal Beaudry, de Jean Paul et Jeanne
Mes sympathies à la famille et amis.